En quoi consiste le courtage ?

Le courtage en prêt immobilier consiste à trouver pour nos clients les meilleures conditions bancaires en vue de l’achat d’un bien immobilier (maison, appartement, terrain, investissement locatif, …)ou d’un rachat de prêt immobilier. Notre prestation ne consiste pas uniquement à trouver le meilleur taux d’intérêt mais aussi de négocier des conditions adaptées à la situation de notre client.

En quoi consiste
le prêt immobilier ?

Le prêt immobilier consiste en un financement pour l’acquisition d’un bien de quelque nature qu’il soit. (Ancien, neuf, construction individuelle, VEFA…)
Nous négocions les meilleurs taux du marché pratiqués par nos partenaires pour votre crédit immobilier, ou votre rachat de prêt.
Vous souhaitez acheter une maison, un appartement, un terrain, investir dans l’immobilier.

6 bonnes raisons de choisir
France Crédit Courtage

1 Pour nos compétences

 Le courtier apporte une connaissance technique dans le montage de prêt. Il offre alors des conseils. La législation exige désormais que les courtiers disposent de compétences professionnelles avérées.

2 Pour nos connaissances

Etant au cœur du métier les courtiers connaissent en temps réel les enseignes qui proposent à l’instant T les meilleures conditions de prêt. Enfin, ils savent aussi vers quel établissement se tourner en priorité en fonction de votre situation.

3 Pour un
gain de temps

Opter pour un courtier c’est d’abord se décharger d’une charge de travail importante . Avec un courtier vous n’avez qu’un interlocuteur unique qui orchestre le dossier et sert donc de relais entre vous et les banques. Le courtier sait comment monter votre dossier pour lui donner les meilleures chances de succès.

4 Pour un meilleur taux

Grâce au volume d’affaires traité par les courtiers et au « poids » qu’il représente auprès des banques, ils  ont accès à des conditions de prêt plus intéressantes que celles que le client arrivera à négocier en direct.

5 Pour notre expertise

Le courtier ne va pas se limiter à simplement négocier un taux pour vous, il va aussi négocier un bon prêt. Un prêt souple, modulable, que l’on peut faire évoluer dans le temps (au rythme de notre vie), que l’on peut facilement rallonger ou raccourcir, voire même dans lequel il est possible de stopper les mensualités quelques temps, le temps de passer une période difficile.

6 Pour le
coût

 Aucun Frais avant la signature ou le déblocage de votre Prêt immobilier. Lorsque vous vous attachez les services d’un courtier immobilier, vous devrez payer ce que l’on appelle des « frais de courtage ». Ils s’élèvent  de 1% à 2% du montant emprunté.

Les étapes de votre
prêt immobilier

1er Rendez-vous
en agence

  • Découverte de votre projet
  • Présentation de notre société
  • Constitution de votre dossier informatique
  • Présentation de votre projet auprès de nos banques partenaires

2ème Rendez-vous
en agence

  • Présentation de la meilleure proposition
  • Constitution de votre dossier papier avec les différents éléments à nous fournir

3ème Rendez-vous
en banque

  • Signature de la demande de prêt
  • Ouverture des comptes
  • Réalisation des questionnaires de santé pour l’assurance

Suivi de
votre dossier

  • Validation des assurances et de la garantie
  • Edition des offres de prêt
  • Délai de réflexion de 11 jours
  • Renvoi des offres de prêt
  • Déblocage des fonds

Vous souhaitez faire
une demande de simulation pour

Téléchargez ci-dessous la liste des pièces à fournir selon votre projet

DAUGER S.A.R.L AU CAPITAL DE 7.000 € - RCS LYON 823 067 335 – RC PROFESSIONNELLE MMA 120133700/0113 – ORIAS 16006851 (www.orias.fr )Intermédiaire en opération de banque et en services de paiement, intervenant en qualité de mandataire non-exclusif en regroupement de crédits et en crédits à la consommation, et en qualité de courtier en prêts immobiliers, prêts professionnels ou autres et assurance de prêts.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Simulation express Back To Top