Allégez vos mensualités avec
le rachat de crédits

  • Étape : Projet
  • Étape : Projet
  • Étape : Crédits en cours
  • Étape : Votre situation
  • Étape : Vos informations

Type de Projet :

Type de Projet :

Vous êtes :

Vous êtes :

Crédits en cours ?

Crédits en cours ?

Situation professionnelle

Situation professionnelle

Vos informations personnelles

Votre nom

Votre prénom

Code postal / Ville

Téléphone

Votre email

L’objectif de mon rachat de crédit

Vos mensualités sont trop élevées et vous souhaitez les réduire pour pouvoir vivre plus confortablement ? Le rachat de crédit est une solution pour les diminuer en regroupant tous vos prêts en un seul. Cette opération bancaire peut également répondre à d’autres objectifs. Elle vous permet par exemple de retrouver une capacité d’épargne si vous souhaitez anticiper les coups durs, investir ou préparer le financement d’un projet.

Le rachat de crédit vous permet aussi de réduire votre taux d’endettement. Si vous voulez par exemple obtenir un prêt immobilier mais que votre endettement est trop élevé, cela vous permettra de retrouver une solvabilité auprès des banques pour concrétiser vos souhaits. Vous souhaitez faire étudier votre dossier n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravi de vous répondre par téléphone ou de vous recevoir dan sl’une de nos agences dans les Monts du lyonnais, à Génilac, Andrézieux-Bouthéon, Roanne, également dans la vallée du gier à génilac proche de Saint-Chamond

Rachat de crédit dans toute la France. Nouveau à St-Etienne

DAUGER S.A.R.L AU CAPITAL DE 7.000 € - RCS LYON 823 067 335 – RC PROFESSIONNELLE MMA 120133700/0113 – ORIAS 16006851 (www.orias.fr )Intermédiaire en opération de banque et en services de paiement, intervenant en qualité de mandataire non-exclusif en regroupement de crédits et en crédits à la consommation, et en qualité de courtier en prêts immobiliers, prêts professionnels ou autres et assurance de prêts.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Simulation express Back To Top